we win be

Publicité

Le crowdfunding

Le crowdfunding, financement participatif, n’est pas une nouveauté et est en pleine croissance. Le magazine Forbes anticipe un marché de 1000 milliards en 2020.

En effet, le canal de Suez, la statue de la liberté, la campagne de Barack Obama, ont été financés grâce au crowdfunding.

Alors ne croyez pas que le crowdfunding soit uniquement réservé aux œuvres de bienfaisances et aux projets professionnels… Pour certaines plateformes c’est le cas, mais il en existe qui acceptent les projets personnels.
Ce sont toutes des plateformes commerciales, limitées dans le temps. Vous déposez votre projet et devez en faire la promotion pour que des gens vous fassent des dons AVEC contrepartie.
De plus, ces plateformes sont limitées dans le temps. Ce qui veux dire que vous allez mobiliser de l’énergie et si au final vous n’avez pas réussi à récolter un certain pourcentage de dons, tout est reversé aux donateurs et vous ne recevez rien. Pire vous payez environ 10% à la plateforme qui vous a permis de déposer votre projet.

Et bien rassurez-vous, il existe une plateforme que le monde entier devrait connaître.

PAS de limite de temps, un don unique pour déposer votre projet ensuite vous devez en faire la promotion, mais tous les dons sont acquis, SANS contrepartie et ce qui est acquis est acquis SANS aucun lien d’obligation entre le donneur et le receveur.

Vous pouvez lever des centaines de milliers d'euros sur le plus ou moins long terme.

Vous souhaitez en connaitre d’avantage, assistez à une de conférence en ligne.

Laissez votre prénom et adresse e-mail, vous recevrez chaque semaine les horaires, salles et moyens de connexions.

Aujourd’hui commence un nouveau jour dans le financement solidaire.


assister à une séance d'information gratuite

Nous respectons votre vie privée, votre e-mail est en sécurité

Votes pour Financement participatif

Financement participatif: 98.84% - 627 Votes
98.84%

Vos votes pour ce projet. Merci !

­